2007/05/21

trois jours de Kendo

J'ai participe au stage de kendo a Toulouse, pendant trois jours.
Mes filles etaient avec moi le samedi et le dimanche, elles ont fait des amis.
Le professeur Uegaki, est un homme souriant et communicatif, il a de grand coeur ouvert , aime a aimer des gens.
J'ai passe trois jours bien agreable, rempli de bon enseignement, un peu de Bobo mais pas si grave. Je me suis bien amusee et j'ai bien appris. Il m'a confirme ce que je dois chercher sur ma voie, il m'a félicite ce que je lui ai montre, tout ce que je sais faire.
Il nous a enseigne beaucoup de choses de la vie a travers cet art.

Les photos du stage sont au cours de distribution entre les copains.
En attendant, vous pouvez vous faire connaitre avec la photo de Julien qui etait au club de kendo de Toulouse jusque'a l'annee derniere mais il est parti en Nouvelle-Caledonie ou mes copains de kendo l'ont " adopte " a Nouemea.

http://www.julienthomazo.com/galerie/thumbnails.php?album=30

Aucun commentaire: